Brezhoneg ha Plijadur !

Brezhoneg ha Plijadur !

Accueil > fr > Blog > Appel : Organisation départ/arrivée - Redadeg 2022

Appel : Organisation départ/arrivée - Redadeg 2022

vendredi 17 juillet 2020

La Redadeg 2022 aura lieu du vendredi 20 au samedi 28 mai 2022.

Que ce soit pour le départ ou l’arrivée de la Redadeg, organiser l’événement c’est créer un moment privilégié, festif et convivial, largement ouvert autour de la langue bretonne. Une nouvelle occasion de mettre en avant la dynamique et la créativité des associations et artistes locaux, une opportunité de faire découvrir à un autre public un événement existant.

L’appel est ouvert aux associations. L’organisateur devra répondre aux conditions du cahier des charges ci-joint.
Pour aider les organisateurs de ces fêtes, un groupe de travail et de soutien sera constitué avec les bénévoles et les salariées de la Redadeg.

... et de nous le retourner pour le 20 octobre 2020 au plus tard.
Le jury se réunira fin
octobre, les candidats seront invités à venir présenter et défendre leur projet.

Envoyez vos dossiers par mail : darempred@ar-redadeg.bzh
Ou par courrier : Ar Redadeg - BP15 - 35310 Morzhell / Mordelles

Dossier de candidature : cliquez ici
Lettre explicative : cliquez ici
Cahier des charges : cliquez ici

Plus d’info : 06 61 06 62 15 - darempred@ar-redadeg.bzh

skritell-galv-redadeg2022