20 >> 28 Mai 2022 / Vitré >>> Vannes

La gestion de votre kilomètre

Vous avez acheté/réservé votre kilomètre Redadeg ? Trugarez deoc’h !
Indiquez-nous le nom à placer sur le panneau du kilomètre qui sera en lieu et place que vous avez choisi sur les chemins de Bretagne.
Vérifiez, corrigez, complétez vos informations directement en ligne (site internet, pages facebook, twitter, etc...)

contributeurs

Comment ?

Rendez-vous sur notre site sur la liste des contributeurs 2022
Dans la zone de recherche, indiquez votre nom ou le n° du km concerné. Une fois votre kilomètre repéré, cliquez à droite sur le crayon afin d’accéder à votre compte personnel avec votre mot de passe pour modifier/compléter vos informations.

Vous n’avez pas encore créé votre compte ?

Il est nécessaire d’associer un compte personnel aux commandes du ou des kilomètre.s réservé.s. Merci de créer votre compte et de nous envoyer votre identifiant (votre adresse mail) et le numéro de votre/vos kilomètre(s) pour que nous puissions mettre à jour votre profil. Vous accéderez ensuite directement à vos informations. Formulaire de contact en choisissant bien "Gestion des kilomètres" dans le motif.

Pourquoi créer un compte ?

1/ établir vos factures ou justificatifs fiscaux : Votre adresse postale nous est nécessaire ainsi qu’un numéro de téléphone où vous joindre si besoin. Merci de bien vérifiez les infos qui s’y trouvent afin que nous établissions votre document comptable ou fiscal.

2/ afficher le nom du porteur de témoin : pour chaque km, vous pouvez mentionner le nom de celui/celle qui portera le témoin sur ce km et vérifier le libellé du panneau.

3/ pour votre promotion : Vous pouvez préciser les liens vers votre site internet, votre page facebook ou twitter, insérer votre logo et aussi présenter votre association, entreprise, en breton et en français. C’est ainsi que votre structure aura une visibilité sur notre site internet.

4/modifier votre mode de règlement : régler par carte bancaire même si vous aviez initialement prévu de régler par chèque. Vous pouvez modifier votre choix en cliquant sur le lien en bas à droite de l’écran "commande"

5/ vérifier si votre paiement par chèque a bien été encaissé et à quelle date.